Corvus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corvus

Bienvenue sur l'arbre chers corbeaux!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Danmachi, le Litige

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jinx
Reine
Reine
Jinx


Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Danmachi, le Litige Empty
MessageSujet: Danmachi, le Litige   Danmachi, le Litige Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:10

Bonjour, Bonsoir,

Comme certain d'entre vous on pu le remarquer, l'alliance avec les DanMachi n'est plus. La première question que vous etes censés vous poser est "Mais pkkk".
Pour faire simple. Notre alliance avec les Tea time, Lune Blanche et GuardiansOfSoul  est exclusive. C'est a dire, on ne doit garder qu'eux.

Pourquoi cette alliance ? Afin de vous permettre, a vous membres affamés de pvp d'assouvir vos instincts en Vahalla. Nous permettre d'exister sur le champs de bataille et de peut être, remporter la fameuse récompense de 1000po. Cependant, ce n'est pas nos règles, nos choix, nos directives qui guideront cette alliance.

Où est le problème alors ? Le fait est que le 09 Juillet notre guilde est parti en Vahalla avec Danmachi (nos alliés) et les Noskill (pas nos alliés). Le chef des Tea Time et de l'alliance est ainsi venu me parler, plutot énervé, afin de montrer son mécontentement. Comme dit plus tot, leur alliance est exclusive.

J'ai ainsi du faire un choix entre les Danmachi, et les Tea Time (ect.). C'est comme parier sur un cheval, une petite guilde où les gens s'amusent mais parfois les Vahalla se resument a perdre son temps et faire des points ou bien, La Grosse alliance où on s'amuse moins mais on essaye d'atteindre le top niveau ? Le choix n'est pas simple, et depends de l'avis de tout le monde. Cependant, j'ai du faire un choix rapide. Et j'ai donc parier sur l'Alliance, malgrès le mécontentement de plusieurs personnes, je pense que c'est plus bénéfique pour la guilde de choisir l'Alliance.

Il y a cependant des conséquences, nous résidons sur le TS des Danmachi. Nous avons ainsi, plus le droit d'aller dans leurs locaux, et sommes coincés dans la partie "Corvus" du TS. Nous resterons ainsi jusqu'a trouver un nouveau TS.

Bien a vous, et esperant de pas trop vous décevoir.

Jinx


P.S: Je laisse le post ouvert a vos commentaires.


Dernière édition par Jinx le Lun 13 Juil - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://corvuseos.forumactif.com
Deuces
Roi
Roi
Deuces


Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 28
Localisation : Yvelines

Danmachi, le Litige Empty
MessageSujet: Re: Danmachi, le Litige   Danmachi, le Litige Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:34

Dommage que les ponts ont dû être coupé alors que nous nous entendions très bien avec eux. On aurait pu garder contacte mais bon cela en a été décidé ainsi par le chef des Danmachi.. Nous ne pouvons rien y faire après tout..
Revenir en haut Aller en bas
OMW
Zouzipop
Zouzipop
OMW


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 27

Danmachi, le Litige Empty
MessageSujet: Re: Danmachi, le Litige   Danmachi, le Litige Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:24

Je pense que l'idée de couper les ponts est de trop mais bon après c'était leur choix à eux si ils pensent comme ça qu'il en soit ainsi so. Je ne vois pas l'utilité dans un mmo d'empêcher plusieurs joueurs qui ne sont pas d'une même alliance de jouer ensemble. Merci la vision de jeu de certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danmachi, le Litige Empty
MessageSujet: Re: Danmachi, le Litige   Danmachi, le Litige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danmachi, le Litige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvus :: Branche des Corbeaux :: Annonces-
Sauter vers: